Stornoway Rapporte Un Accident Mortel Sur La Route D´hiver

03-12-2013

Stornoway Diamond Corporation (TSX-SWY) a le regret d’annoncer le décès accidentel d’un camionneur œuvrant pour une entreprise de transport lors d’un accident isolé survenu avant minuit le 11 mars 2013 sur de la route d’hiver joignant la route 167 au projet Renard dans la région Nord-du-Québec.

"Nous sommes profondément attristés par cet événement tragique, et offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis du conducteur. Nos pensées et nos prières sont avec eux en ce moment difficile ", a déclaré Matt Manson, président et chef de la direction de Stornoway

Le camionneur était à transporter des matériaux par convoi au site du projet lorsque l’accident s’est produit. Stornoway a avisé promptement la Sureté du Québec et la Commission de la santé et de la sécurité du travail du Québec de l’évènement tragique. Stornoway offre son soutien à la famille et aux collègues de la victime ainsi qu’aux entreprises tiers impliquées, et travaillera en étroite collaboration avec les autorités chargées de l'enquête sur cet accident.

À propos de Stornoway Diamond Corporation

Stornoway est l’une des plus importantes sociétés canadiennes d’exploration et de mise en valeur de propriétés diamantifères et elle est inscrite à la cote de la Bourse de Toronto sous le symbole SWY. Son siège social est situé à Montréal. Son projet phare, le projet diamantifère Renard, qu’elle détient en propriété exclusive, est en voie de devenir la première mine de diamants du Québec. Stornoway maintient également un programme d’exploration diamantifère active comprenant des projets avancés et des projets nouveaux dans les régions les plus prometteuses du Canada. Stornoway est une société axée sur la croissance qui détient un actif de classe mondiale dans l’un des meilleurs territoires miniers au monde et l’un des plus remarquables milieux d’affaires du secteur minier au monde.

Au nom du conseil d’administration
STORNOWAY DIAMOND CORPORATION
/s/ «Matt Manson»
Matt Manson