Stornoway annonce la nomination d’un vice-président des opérations

01-28-2019

LONGUEUIL, Québec, 28 janv. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Stornoway Diamond Corporation (TSX-SWY) (la « Société » ou « Stornoway ») est fière d’annoncer la nomination immédiate de M. Patrick Sévigny au poste de vice-président des opérations.

Possédant un solide bagage de plus de 25 ans d’expérience dans le milieu minier, M. Sévigny est également titulaire d’un baccalauréat en génie des mines. Il s’est joint à Stornoway en janvier 2015 dans le rôle de directeur des opérations minières de la mine Renard. À ce titre, M. Sévigny a été un contributeur et un leader clé dans le démarrage des activités des mines à ciel ouvert et souterraine.

Pat Godin, président et chef de la direction de Stornoway, a souligné : « Patrick est reconnu pour ses habilités à relever des défis, son approche novatrice, son grand souci de maintenir des relations harmonieuses avec les parties prenantes et son engagement marqué pour la santé et la sécurité. Ses qualités de rassembleur, son expérience, le respect qu’il consacre aux autres et son leadership sont des facteurs essentiels à la réussite de nos objectifs.  Nous sommes heureux qu’il ait accepté de jouer ce nouveau rôle au sein de Stornoway ».

Patrick Sévigny, vice-président des opérations, a déclaré : « C’est avec une grande fierté que j’accepte ce rôle clé au sein de la Société. Au cours des quatre dernières années à la barre des opérations minières, j’ai pu apprécier le talent et le dévouement de mes collaborateurs. Je suis privilégié de pouvoir compter sur leur support. Ma principale responsabilité sera de m’assurer que nos actions et décisions soient orientées en fonction de l’atteinte des objectifs de Stornoway. Mes collaborateurs auront un rôle important en ce sens, et ce tout en maintenant un environnement de travail des plus sécuritaires ».

À PROPOS DE STORNOWAY DIAMOND CORPORATION

Stornoway est l’une des plus importantes sociétés canadiennes d’exploration de propriétés diamantifères et de production de diamants et elle est inscrite à la cote de la Bourse de Toronto sous le symbole SWY. Son siège social est situé à Montréal. Société axée sur la croissance, Stornoway détient en propriété exclusive une mine de calibre mondial, la mine Renard, la première mine de diamants au Québec. Le siège social de Stornoway se situe au 1111 rue St-Charles Ouest, Bureau 400, Tour Ouest, Longueuil (Québec) J4K 5G4.

Au nom du conseil d’administration
STORNOWAY DIAMOND CORPORATION
/s/ « Patrick Godin »
Patrick Godin